Rapport sur les portes étanches en WPC
- Partager
- Heure de diffusion
- 2023/12/19
Résumé
Le marché mondial des portes WPC devrait croître à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 7,0 % au cours de la période de prévision de 2021 à 2026.

Les portes WPC, aussi appelées portes composites bois-plastique, sont de plus en plus populaires dans les secteurs de l'habitat et de la construction. Fabriquées à partir d'un mélange de fibres de bois et de plastique, elles sont à la fois robustes et durables, tout en étant respectueuses de l'environnement.
Le marché mondial des portes WPC devrait croître à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 7,0 % au cours de la période de prévision de 2021 à 2026. Cela peut être attribué à la demande croissante de produits respectueux de l'environnement dans le secteur de la construction, à la sensibilisation croissante des consommateurs aux avantages des portes WPC et au nombre croissant de projets de construction dans les pays émergents.
Le marché des portes en composite bois-plastique est segmenté par type : portes intérieures, portes extérieures et autres. Les portes intérieures devraient connaître la croissance la plus rapide, en raison de leur utilisation croissante dans les bâtiments résidentiels. Les portes extérieures gagnent également en popularité, car elles offrent une meilleure isolation et sont plus durables que les portes en bois traditionnelles.
Le marché des portes en composite bois-plastique (WPC) est également segmenté selon les applications : résidentielles, commerciales et industrielles. Les applications résidentielles devraient dominer le marché, en raison de la préférence croissante pour les portes en composite bois-plastique dans les bâtiments résidentiels. Les applications commerciales et industrielles devraient également connaître une croissance, les portes en composite bois-plastique étant de plus en plus utilisées dans les projets de grande envergure.
En conclusion, le marché des portes WPC devrait connaître une croissance significative au cours de la période de prévision, en raison de leur popularité croissante dans le secteur de la construction. Les principaux acteurs du marché se concentrent sur l'innovation produit et les acquisitions pour se démarquer de la concurrence.