FAQ sur les portes WPC
tous
FAQ sur les portes peintes en bois
FAQ sur les portes WPC
FAQ sur les portes sans peinture
FAQ pour les solutions de portes et fenêtres de projets de bureau
ceshi
FAQ sur les solutions de portes et fenêtres Star Hotel

FAQ sur les portes WPC

Qu'est-ce qu'une porte WPC ?

Fabriqué en mélangeant de la poudre de bois ultrafine et de la résine polymère par moulage, il présente les excellentes caractéristiques du bois et du plastique, et les produits fabriqués imitent l'aspect du bois véritable. L'absence de colle dans les matières premières et le procédé de fabrication permettent d'éviter la production de substances nocives telles que le formaldéhyde, le benzène, l'ammoniac et le polyéthylène. Ce nouveau matériau écologique remplace le bois traditionnel.

La porte WPC est-elle saine ?

Les matières premières utilisées pour les portes en composite bois-plastique sont formées sous haute température, haute pression et sous vide. Ce matériau est exempt de formaldéhyde. La technologie de transfert thermique est utilisée lors de la transformation secondaire, sans peinture, et aucun gaz ni odeur toxiques et nocifs n'est émis pendant la production et l'utilisation. Il s'agit donc d'un produit respectueux de l'environnement, conforme aux normes de protection de l'environnement en matière de décoration intérieure moderne.

Quelle est l'application d'une porte WPC ?

Les produits WPC imperméables, résistants à l'humidité, anti-corrosion, anti-moisissure, anti-insectes et indéformables ont la double caractéristiques du bois et du plastique, de sorte que les portes de costume WPC ne sont pas seulement utilisées pour les portes intérieures, mais conviennent également aux endroits avec de grandes différences de température, d'humidité et une mauvaise ventilation, comme les toilettes humides, nécessitant des salles de stockage anti-corrosion, anti-moisissure, anti-mites, etc.

Pourquoi les portes WPC peuvent-elles être étanches ?

La poudre de résine moléculaire contenue dans la porte WPC, après moussage à haute température, enveloppe complètement la poudre de bois pour isoler les molécules d'eau. Le taux d'absorption d'eau du bois est d'environ 12 %, tandis que celui des portes WPC est inférieur à 1 %. Elles n'absorbent pratiquement pas l'eau. Avec un taux d'absorption d'eau de 0,3 %, la porte WPC BLOSSOM CHEER est parfaitement étanche et peut même être utilisée directement dans l'eau pendant une longue période.

Pourquoi les portes WPC peuvent-elles être ignifuges ?

Étant donné que la porte WPC est fabriquée dans un environnement à haute température et haute pression, elle ne risque pas de se brûler en cas d'incendie et présente de bonnes caractéristiques ignifuges. Il est à noter que le fait d'être ignifuge ne garantit pas une utilisation comme porte coupe-feu. En cas d'incendie ou autre, la porte WPC se ramollit facilement sous l'effet de températures élevées ; elle ne peut donc pas être utilisée directement comme porte coupe-feu.

Pourquoi dit-on que les portes WPC sont saines et respectueuses de l’environnement ?

Les portes en composite bois-plastique ne sont pas mélangées à de la colle lors de leur fabrication. Elles sont donc exemptes de substances toxiques et nocives telles que le formaldéhyde, le benzène, l'ammoniac, etc. Il s'agit d'un nouveau matériau écologique et respectueux de l'environnement. Notre norme nationale impose une concentration ≤ 1,5 mg/L, et la structure de détection de BLOSSOM CHEER est ≤ 0,2 mg/L, ce qui est également conforme à la norme EO (norme européenne de protection de l'environnement). Ce produit est donc très sain et conforme aux normes. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre rapport d'essai.