FAQ sur les portes peintes en bois
tous
FAQ sur les portes peintes en bois
FAQ sur les portes WPC
FAQ sur les portes sans peinture
FAQ pour les solutions de portes et fenêtres de projets de bureau
ceshi
FAQ sur les solutions de portes et fenêtres Star Hotel

FAQ sur les portes peintes en bois

L'intérieur de la porte peinte est-il plein ou semi-plein ?

Étant donné que les matériaux en bois et les matériaux en bois régénérés présentent certaines caractéristiques de dilatation thermique et de contraction à froid, une zone creuse est correctement réservée à l'intérieur de la porte, c'est-à-dire un remplissage semi-solide, ce qui peut mieux garantir la stabilité de la qualité du produit, nous ne vous recommandons donc pas de choisir un remplissage entièrement solide à l'intérieur du noyau de la porte. Vous pouvez choisir une plaque de noyau tubulaire, un remplissage semi-solide en contreplaqué, un remplissage semi-solide en panneau MDF/HDF, un remplissage semi-solide en bande de bois massif comme matériau de noyau de porte, également possible avec du papier nid d'abeille, du nid d'abeille en aluminium.

Quel type de porte convient à la peinture ?

Les portes en placage composite et en bois massif peuvent être peintes. La peinture confère aux portes des couleurs plus riches et un style plus affirmé. Elle assure une meilleure étanchéité de la finition, garantissant ainsi une qualité supérieure.

Combien de temps faut-il pour que la peinture de porte sèche ?

Après chaque pulvérisation, la peinture est placée dans une chambre de séchage spéciale à pression négative. Après 18 heures, la couche superficielle est complètement sèche, puis séchée en milieu naturel. Le séchage complet de l'essence prend entre 48 et 72 heures, selon l'humidité de l'air.

Comment peindre une porte avec de la peinture brillante ?

Pour la peinture des portes en bois, nous privilégions une finition mate, car sa texture est plus agréable et s'harmonise mieux avec le style de l'espace. Pour des portes en bois peintes très brillantes, le processus de production est identique ; la brillance doit être testée à l'aide d'un équipement photométrique spécial. Vous pouvez réaliser un échantillon et le valider au préalable pour garantir la précision de la personnalisation.